Royaume des Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des Mystiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nom....

Aller en bas 
+3
Tsukasa
Archangel
silver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:44

Non, seulement deux ally opposées pour eviter de desequilibrer les ally (comme nounours l'a dis)
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:06

perso le nom "legendes des mystiques" ne me plait pas trop
les serveurs du genre "legendes de..." "terres de ..." sont trop nombreux.
j'aimait bien "Dawn of the Twilight" mais bon, que la majorite l'emporte.

PS: je n'ai pas vu de sondage ou enfin personne ne m'as demander mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:38

le bouton édité existe :p
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:52

ouai je sais qu il y a trop de serveur avec le mot legendes mais le nom du serveur va bien avec l histoire de celui si
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:33

oui le bouton editer exixte, mais je m'ai quand meme pas vu de vote ^^ en tout cas j'ai pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 45
Localisation : Granado espada
Date d'inscription : 24/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 22:10

ca tombe bien il ya pas eu de vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 23:12

Bah voilà c'est ce que je disait, donc on as demander l'avis a personne ou que à certaines personne ce qui n'est pas tres logique.
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 45
Localisation : Granado espada
Date d'inscription : 24/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 23:43

on est pas dans une republique on est dans l'empire a nounours

plus serieusement il semblerait qu'on devait trouver un nom rapidement , donc on a du vite choisir a ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 23:49

Lol bah un nom vite oui, mais avec l'avis de tout le monde encor mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:46

Jaloux, tu aurais proposé quoi toi ? regarde aux pages précédentes tu verra que j'ai mis tout ce qui était possible xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 09:37

Jaloux O_o de quoi ?
que mes propositions n'ont pas été choisis, j'en ai pas proposer (manque d'imagination)
mais tu vois, ton message n'as servi a rien.
je ne vois pas pourquoi tu conteste qu'il n'y as pas eu de vote.
oui, tu as mis beaucoup de nom, mais meme entre ceux là, personne as donner son avis.
je pense que celui qui as choisis le nom c'est trop precipiter
parce que je ne suis pas le seul a contester qu'il n'y a pas eu de sondage pour le nom ou simplement demander si celui ci nous plaisait.
quest ce que je pense du nom:
trop "standard" comme quelqun l'as deja dis je crois, "legende de ... " est beaucoup utilisé comme nom de serveur, tout comme "terres de ..."
D'accord le nom va bien avec le RP du serveur, pourquoi ? bah parce que le RP est une legende, et bah oui, mais chaque serveur as sa legende, chaque serveur ne s'apelle pas "legende de..." (malgrés qu'il y en ai deja pas mal)

Tsukasa a écrit:
regarde aux pages précédentes tu verra que j'ai mis tout ce qui était possible xD Razz

tout as été donné, non, il faut un nom unique, vous avez tous rechercher un nom qui as une signification distinguée.(je ne dis pas que je fait mieux que vous^^)
je pense plutôt qu'il faudrais un nom qui "tape a l'oeuil", un nom unique.regardez les noms de plus grand serveurs (je ne vais pas citer de noms) mais il suffit de vois les top serveurs, leurs nom n'as pas forcement de signification (ou pas connues par les joueurs)
Le nom du serveur c'est simplement la designation de ce serveur et pas forcement l'histoire.
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfannce
Invité




Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:06

nemes!s a écrit:
Jaloux O_o de quoi ?
que mes propositions n'ont pas été choisis, j'en ai pas proposer (manque d'imagination)
mais tu vois, ton message n'as servi a rien.
je ne vois pas pourquoi tu conteste qu'il n'y as pas eu de vote.
oui, tu as mis beaucoup de nom, mais meme entre ceux là, personne as donner son avis.
je pense que celui qui as choisis le nom c'est trop precipiter
parce que je ne suis pas le seul a contester qu'il n'y a pas eu de sondage pour le nom ou simplement demander si celui ci nous plaisait.
quest ce que je pense du nom:
trop "standard" comme quelqun l'as deja dis je crois, "legende de ... " est beaucoup utilisé comme nom de serveur, tout comme "terres de ..."
D'accord le nom va bien avec le RP du serveur, pourquoi ? bah parce que le RP est une legende, et bah oui, mais chaque serveur as sa legende, chaque serveur ne s'apelle pas "legende de..." (malgrés qu'il y en ai deja pas mal)

Tsukasa a écrit:
regarde aux pages précédentes tu verra que j'ai mis tout ce qui était possible xD Razz

tout as été donné, non, il faut un nom unique, vous avez tous rechercher un nom qui as une signification distinguée.(je ne dis pas que je fait mieux que vous^^)
je pense plutôt qu'il faudrais un nom qui "tape a l'oeuil", un nom unique.regardez les noms de plus grand serveurs (je ne vais pas citer de noms) mais il suffit de vois les top serveurs, leurs nom n'as pas forcement de signification (ou pas connues par les joueurs)
Le nom du serveur c'est simplement la designation de ce serveur et pas forcement l'histoire.
voilà Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:21

Et puis... si tu voulais choisir un nom il fallait venir avant. Et comme la forum s'appelait légende j'ai gardé ce mot, arrêtont de se compliquer la vie, on est pas les autres serveur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:39

Tsukasa c'est pas contre toi tu dois comprendre que même si c'est toi qui a proposer ce nom il doit être changé (ou gardé) mais voté ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elfannce
Invité




Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:28

Tsukasa a écrit:
Et puis... si tu voulais choisir un nom il fallait venir avant. Et comme la forum s'appelait légende j'ai gardé ce mot, arrêtont de se compliquer la vie, on est pas les autres serveur nous.

Moi j'laimais bien se nom, mais ne convient pas au autres, donc refonte.
Comme l'a dit Archaon(lenoob Wink) c'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:44

Tsukasa a écrit:
Et puis... si tu voulais choisir un nom il fallait venir avant. Et comme la forum s'appelait légende j'ai gardé ce mot, arrêtont de se compliquer la vie, on est pas les autres serveur nous.

et il conteste encor :s

Tsukasa a écrit:
Et puis... si tu voulais choisir un nom il fallait venir avant.
héhé mon gars, j'etait un des premiers admins de ce serveur, a l'origine c'est moi qui aurait du louer de dediée (annulation, cause personnelle)
nounours nous as sauvé Very Happy


Tsukasa a écrit:
Et comme la forum s'appelait légende j'ai gardé ce mot, arrêtont de se compliquer la vie
Le forum s'apellait legende on as apeller le serv legende O_o.
deja le forum as été creer par une seule personne donc c'est pas l'avis de tout le monde.
de plus, le forum ne va pas rester sur actiforum (sauf si quelqun s'y oppose ...)
enfin, "on ne va pas se compliquer la vie" O_o ??
tu sais, moi je passe plus d'une heure par jour pour me consacrer au traductions sinon ce sera jamais parfait
si personne n'est pres à "se sacrifier" pour le serveur je dis clairement au revoir.
pour l'instant ce que je vois c'est qu'il y as que nounours et moi qui ont commencer les traducs en tout cas c'est ce que je vois ici
https://serveur-l2.forumactif.fr/Legendes-c1/traduction-f14/Avancement-des-traductions-html-t42.htm

Tsukasa a écrit:
on est pas les autres serveur nous

oui exactement, alors pourquoi nous devrions metre "legende" dans notre nom, comme font tout les serveurs non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:06

Tu n'es pas le seul à traduir. =__= maintenent que j'y pense.. il ne me reste plus que 43 quêtes
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 45
Localisation : Granado espada
Date d'inscription : 24/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:00

Citation :
je veux bien aider donc j'aide un peu a traduire mais faut aussi garder a l'esprit que j ai un bac a passer dans un mois donc je bosse quand j en ai le temps
np je dis priorites aux etudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:14

Tsukasa a écrit:
Tu n'es pas le seul à traduir. =__= maintenent que j'y pense.. il ne me reste plus que 43 quêtes
Alors Tsuska, pourquoi tu met pas a jour, ce sujet est fait pour voir l'avancement, d'où son nom^^
donc si tu as deja fait des traducs, pourquoi tu ne le met pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 01:15

Sumimasen ! j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Elfannce
Invité




Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:15

Bon alors, refonte du nom du serveur, un autre post sera ouvert, celui ci Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom....   Un nom.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Mystiques :: Legendes :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser