Royaume des Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des Mystiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Proposition de BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaon
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

Proposition de BG Empty
MessageSujet: Proposition de BG   Proposition de BG Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 00:23

Le monde était jeune alors. Les trois Dieux vivaient en harmonie. Belar, le plus jeune des Dieux, était aimé des Aloriens. Il demeurait près d'eux et les chérissait, et ils prospéraient sous sa protection. Torak, Dieux Bon et Juste avec les siens, était aimé et crin des Angaraks. Il était avide de pouvoirs et protègeait son peuple.

Mais le frère aîné des deux, Aldur, n'était le Dieu d'aucun peuple. Il vivait à l'écart des races comme de ses pareils. Le moment vint pourtant où un enfant perdu alla le quérir dans sa retraite. Aldur en fit son disciple et lui apprit ses secrets, il devint un combattant réputé pour sa puissance. Des années passèrent, et d'autre enfants se présentèrent devant le Dieu solitaire. Tous étaient fraternellement unis dans l'ensseignement d'Aldur et le temps n'avait pas de prise sur eux.

Or il advint qu'un jour Aldur prit dans sa main une pierre en forme de globe, pas plus grosse que le coeur d'un enfant, et la façonna jusquà ce qu'elle palpite d'une âme propre. Le pouvoir du joyau vivant, que les hommes appelèrent l'Orbe d'Aldur, était immense, et son créateur l'employait à faire des miacles.

De tous les Dieux, Torak était le plus beau. Son peuple, qui était celui des Angaraks, procédait en son honneur à des sacrifices par le feu et lui donnait le nom de Dieu des Dieux. Torak trouva doux le parfum des holocaustes et les serments d'adoration tant qu'il ignora l'existence de l'Orbe d'Aldur. Car du moment où il l'apprit, il ne connut plus le repos.

Alors, sous un masque trompeur, il vint trouver Aldur.

-Il ne sied point, mon frère, lui dit-il, que tu te soustraies à notre compagnie et à nos conseils. Détourne-toi de ce joyau qui a distrait ton âme de notre fraternité.

Mais Aldur sonda la conscience de son frère et le rabroua.

-Pourquoi, Torak, vouloir à tout prix le pouvoir et la domination ? Le royaume angarak ne te suffit donc points ? Ne cherche pas, par orgueil, à t'assurer la possession de l'Orbe, car elle te détruirait.

Grande fut la honte de Torak à ces paroles, et il leva la main sur son frère. Puis, s'emparant de joyau, il prit la fuite.

Belar adjura Torak de restituer l'Orbe, mais il ne voulut rien entendre. Alors les Aloriens se soulevèrent et prirent les armes contre les milices Angaraks et leur livrèrent un combat sans merci. La grande guerre des Dieux commença à cette époque et à ce jour aucun des deux peuple eu le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfannce

Elfannce


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de BG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de BG   Proposition de BG Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 16:42

Ca aurais été mieu de continuer l'histoire de l2 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Mystiques :: Section Role Play :: Histoire du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser