Royaume des Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des Mystiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zones toujours visitées

Aller en bas 
+2
Archangel
Ikarios
6 participants
AuteurMessage
Kuja
Invité




Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:52

Demande de réponse à cette réflexion on va laisser les joueurs répondent car il y a des fois ou les players se mettent tous sur la même zones (pour XP ou dropper ) et comme dit nounours ils ne voient pas les belles zones du jeu et les meilleures ^^ alors on va demandé aux joueurs de répondre à la réflexion
on gardera les meilleurs réflexions et propositions





.....Posté nombreux......


~GM Kuja~


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: En event   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 01:09

Je pense que la meilleure des solution serait de faire sa lors d'un event style recherche d'objet (potions , drop X 3 pour le nombre d'enchant , armes et armures ) sur les mobs dans une certaine zones donnée et dans un périmèttre bien décidé . Je ne fais que proposer une solution comme un joueur normal .



~GM Kuja~
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une taverne..
Date d'inscription : 23/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 01:16

Oui je pence que pour que les joueurs découvrent de nouveaux endroits il faut d'abord leur montrés par des events ou un RP¨qui pourrait les amenés dans des contrés qui non pa labitude d'etre exploré se qui est trés dommage
Revenir en haut Aller en bas
Archangel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 11:55

il y a plein de belle zone a découvrir sur lineage2 faut les faire découvrir donc faut faire event et spécifier des zone "dite morte"
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 45
Localisation : Granado espada
Date d'inscription : 24/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 18:55

Ce qui pourrait etre cool aussi ce serai une sorte d event jeu de piste , genre donner des indices et les players doivent chercher d eux meme l endroit désigné , ca les forcerait a voyager , mais bon en faisant que des events les players veront quelques nouveaux paysages et retournerons tout de suit xper a TOI , il faudrait quelque chose qui leur force un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:39

bein comme j ai dit on pourrait limiter les teleporteur et mettre des rb qui drop des bon truc dans des zones pas trop connue
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
silver

silver


Nombre de messages : 45
Localisation : Granado espada
Date d'inscription : 24/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 23:02

Je suis plutot d accord pour les RB , mais pour l histoire de limiter les Teleporteur est-ce que au final ca va pas plutot forcer les gens a faire les memes trajet pour aller au meme endroits mais moins rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Archangel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 23:44

c'est vrai si on regarde les zone c'es simple c'est TOI FOG Dino MOnestery et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 45
Localisation : Granado espada
Date d'inscription : 24/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 18:15

J' ai une petite proposition: pourquoi ne pas mettre certains vendeurs dans des endroits du jeu a visiter ( comme a ce qu on m a dit dans le serv il faudra utiliser les recipe) et vendant des ingredients assez chiants a trouver
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 15:52

ouai c une bonne idee faudra qu on voit pour le mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 14:45

sinon faire des quetes ou les objets de quete sont a dropper dans les "zones mortes"
du genre des quetes pour des BSEW/SEW ou des armes selon le niveau de difficulté de la quete
mais faire des quetes demande plus de travail, en tout cas, moi je suis partant Smile
quest ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 14:53

bein se que j ai pense faire c mettre un rate assez haut pour les quetes comme sa les joueur qui font les quetes il xp plus vite et si les quetes sont en francais sa sera cool
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 15:34

J'ai un logiciel que Kuja ma filé, je peux vous aider à la tracu'. Je doi savoir comment il marche et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:42

logiciel de traduc. , il y as systran mais c'est comme tout les traducteurs, donc de la mer** c'est du mot a mot il faut quand meme reformuler toutes les phrases a chaque fois.
Mais quelqun de volontaire de plus pour les traducs c'est bien ça.

mais sinon, j'aimerais aussi, en ce qui concerne les traducs, metre tout ça au claire, genre donner les html a tout les monde et organiser tout ca du genre: un fait les seven signs, l'autre des wh, l'autre les gk, l'autre les marchands (bien sure equilibrer le travail )
ensuite il reste les quetes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:27

lol bein j ai organiser moi ^^

sparox: warehouse

nemesis: village master

tsukasa: quete 1

moi: adventurer guilds man

silver: seven signs

elfannce: trainer


voila j espere que tout le monde fera se qu il a a faire ^^

je remercie d avance se qui contribue a la traduction
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 23:27

Pour ceux qui veulent j'ai deja des truks traduits.
mais j'ai pas verifier tout, certains l'ont dejà.
enfin telecharger le pack de traduction à cette adresse:
http://serveurl2.new.fr/
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:49

c'est quoi ce site !?
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 09:39

ce site, c'est le premiers site que j'ai fait pour le serveur mais il n'as pas plu a certains :s
c'est pour ca que je vais recommencer ou le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zones toujours visitées Empty
MessageSujet: Re: Zones toujours visitées   Zones toujours visitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones toujours visitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Mystiques :: Legendes :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser