Royaume des Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des Mystiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sondage enchant max

4 participants

Quel enchant max pour le serveur ?
+ 10
sondage enchant max Vote_lcap9%sondage enchant max Vote_rcap
 9% [ 1 ]
+ 20
sondage enchant max Vote_lcap18%sondage enchant max Vote_rcap
 18% [ 2 ]
+ 30
 18% [ 2 ]
+ 50
sondage enchant max Vote_lcap9%sondage enchant max Vote_rcap
 9% [ 1 ]
+ 75
 18% [ 2 ]
+ 100
sondage enchant max Vote_lcap27%sondage enchant max Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
nounours
Admin
nounours

sondage enchant max Empty
MessageSujet: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 22:32

vote pour enchant max
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
nemes!s

nemes!s

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:59

perso moi je dirais qu'il n'y aurais pas de limite d'enchante max
si on met les armes que cassent a partir de +6 ou un truk dans le genre, bah faut y aller pour avoir une arme enchantée à j'sais pas combien
riens que des serv ou les enchantes cassent a +3 et ensuite 75% bah il y en as plein qui cassent des vingtaine d'armes avant d'en avoir une +30
et puisque les rates d'adena seront de 20 je croise t pas de gm shop bah quel "fou" enchanteras son arme ? lol
nounours
Admin
nounours

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:22

oui je suis un peu d accord avec toi mais on aura des scroll qui enchante a 100 %

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 18:50, édité 2 fois
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:46

Ouai c'est clair. le mec il à des arme de gm il va pas risquer à les péter à cause des risques d'enchante. C'est nul ce systeme. Ou alors on pourrais enchante sans risque à +15. Sinon c'est nul. Et les scroll +100% c'est quoi ? Tu l'utilise une fois etton arme est scroller au max ?
nounours
Admin
nounours

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 18:49

Bein y aura différent scroll le scroll normal qui est enchante 80 % et si sa rate sa casse l arme

Après le scroll blessed qui est aussi a 80 % (enfin pour les pourcentages je suis pas sur encore) si sa rate sa casse pas l arme et l enchante revient a 0

Les 2 types de scroll la seront à droper sur des coffres

Le dernier scrolle est le cristal scroll la chance d enchanter est a 100 % donc c impossible de casser l arme mais les cristal scroll seront en vente en cristaux assez cher pour pas avoir rapidement des enchante très haut.
Elfannce
Invité

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 19:17

Tsukasa a écrit:
Ouai c'est clair. le mec il à des arme de gm

Qui aura des armes de GM O_O???????????????!!!!!!!!
Pas les joueurs, si ca s'apelle "arme de gm" c'est pour les gms <_<".
nemes!s

nemes!s

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 14:39

Tsukasa a écrit:
Ouai c'est clair. le mec il à des arme de gm il va pas risquer à les péter à cause des risques d'enchante. C'est nul ce systeme.
ouep qui devrais avoir des armes gm a par les GM O_o (d'où le nom arme GM)si quelqun as des armes gm ca deviens pu trop normal...^^

Tsukasa a écrit:
Ou alors on pourrais enchante sans risque à +15. Sinon c'est nul. Et les scroll +100% c'est quoi ? Tu l'utilise une fois et ton arme est scroller au max ?
un scroll standard ("scroll enchante weapon/armor") tu auras 80% de reusite d'enchanter ton arme d'un en plus
un blessed scroll (100%) c'est un scroll ou tu casse pas, t'en as un (tu galere pour en avoir un en principe)et t'enchant ton arme d'un en plus logique non ?
mais les blessed scroll sont tres rare ^^ donc t'enchanteras surtout avec des scroll standard

mais pour revenir au sujet, bah je dirans que les crystal scroll sont en ventes avec des medals (dropable sur tout les mobs) et non avec des crystaux
enfin c'etait comme ca sur "les royaumes Legendaires" et à 3 lvl 70 on as reussi a acheter 5scroll C c'est a dire meme pas 2 scroll A donc voila faut quand meme avoir soit de la chance ou soit beaucoup de medals pour enchanter
et surtout que les medals vaut mieu les garder pour metre les SA sur les armes.
mais on peut aussi acheter des scroll enchante avec des AA mais pour les blessed je sais pu :s
voila Smile

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 04:30, édité 1 fois
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 15:36

Adieu Lidia Sword...
nemes!s

nemes!s

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 20:21

et ouep c'est la vie :'(
lol
c'est une arme comme une autre sauf qu'elle avait surement des stats enorme donc c'est tout pourri, tu peut TRES bien play avec des armes "normales" non ?
nounours
Admin
nounours

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 20:56

pour les armes on vera qui peut les utiliser et pour les armes gm on pourrait dire arme de grand maitres ou il faut faire une quetes special pour les avoir ou autre choses faut voir
silver

silver

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:42

ben alors vraimment une quete qui demande beaucoup , pasque si tout le monde peut se procurer des armes de gm le jeu perd vite son interet , il n y aura plus vraimment d armes "fortes"
nounours
Admin
nounours

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:36

bein sa sera une mega quetes ou la quete ultime ^^
nemes!s

nemes!s

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:25

Ou bien faut etre niveau 76 pour faire la quete...
parce que je vois pas trop un mec lvl 50 avec des armes gm lol ca serait un peut abusé.
nounours
Admin
nounours

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:21

ouai c clair
nemes!s

nemes!s

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 23:28

ou tu les recoits à la quete de subclasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage enchant max   sondage enchant max Icon_minitime

sondage enchant max
Page 1 sur 1