Royaume des Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des Mystiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rates pour le high rate

Aller en bas 
+2
Ikarios
nounours
6 participants
AuteurMessage
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 00:06

voila moi je pensait mettre des rates assez haut pour que les joueurs soit rapidement ( en 1 jour ou 2) au level max dite se que vous en pensez

donc le serveur serait pvp et pk et siege de chateau et autre
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une taverne..
Date d'inscription : 23/04/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 00:16

moi je pence qu'il faut mettre est laissé de grosse rate / enlever le grade penalty / skill auto learn / gm shop / téléporteur luxury / npc buffer ... bref un high rate quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 15:47

Mon Avis sur ca vous pouvez critiquer je donne mon avis


Alors concernent les rates je suis basé sur un rate xp sp a 45 le xp party a 1.2 pour ce qui est des drops je pense a voir celon ce que l'on drop en materiaux en rate a 1.En adena a 100 voir peut etre moin tous reste a voir combien on obtien aussi avec ce genre de rates aux mobs.

Concernent le style du serveur et bien il sera pvp/pk autorisé tous le monde sera libre de faire ce qu'il ve dans le jeu concernent le Pk (temps qu'il n'y a pas d'insulte).
Concernent les Gm shop faire un npc qui mettra en vente des armes,armures et bijoux jusqu'au grade B et mettre aussi les armes en A mais s'en SA.Apres créer un autre Npc pour le grade A qui s'obtien grace a des adenas,des Anciens adena et celon le drop des mats qui sont a avoir sur les mobs (exemples enria, stem, thons...).Concernent le S et bien a droper sur Rb(créer des zones a Rb exemple a Giant cave ou les zones C5 jamais utilisé par les joueurs)
Concernent Le npc buffer si il serais possible le faire gratuitement ou a prix tres peu elever a 1000 adena le buff maxi.Et mettre pour les low lvl un npc qui met en vente gratuitement les black scrolls gratuitement afin que les personnes qui arrivent peuvent se buffer s'en etre trop penaliser.
Concernent Les skills la je ne sais pas je pense a les mettre plutot que les joueurs partent les chercher ca remet le style de jeu en valeur meme pour un haut rate.Apres j'ai jamais vu sur d'autres serveur a par les Off line mettre le principe de respiration sous l'eau la barre de respiration qui reste et mettre le faite que si on tombe de trop haut d'une montagne que le joueurs perdent des Hp.

Ps:Je n'es pas tous mis mes idées mais y'en a d'autres concernent d'autres choses.

Sinon concernent les rates que j'ai mis ils sont bas c'est normal comme je l'es dis c'est pas la peine de faire des rates a 1000 sinon le serveur ne sera que un serveur de passage pour les joueurs s'en grand interet
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 18:24

je suis d'accord avec tout se que tu a dit sauf sur le npc buffer j avais penser ne pas en mettre un ou tres cher alors parce que apres les classes de buff ne serve plus trop a moi que le npc buffer a pas tout les buff enfin c mon avis faut voir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 19:20

Et bien moi le Npc buffer aurais tous ce qui faus a part les buffs de Doomcryer et tous sorte de prophecy.Apres pourquoi je voulais mettre un npc buffer et ben j'ai essayer un haut rate s'en et bein deja y a personne dessus et on se fais chier pas la peine de me sortir y'as des greater haste potions et tous le reste franchement ca je m'en fiche lourdement moi si je crée un serveur obliger y a un npc buffer sinon a ce moment la L2walker dois fonctionner (chose casiment impossible sur les L2j c'est pour ca que tous ceux qui sont sur des L2 off line disent que c'est de la merde la base L2j).
Apres l'autre idée est que je met pas de quick healing potion(mais mana potions oui).L'idee sur ca est que si on fais un Rb obliger de faire une partie et comme ca une des classes qui servent jamais sur les L2J a savoir les healers.Moi je dis ca parce que je joue en ce moment sur un serveur de ce style et je peu dire que la c'est du tres bon tu prend du plaisir de faire un Rb a savoir que un Rb se fais en party et la party que nous fesons et constituer de un tankeur(paladin) 2 mages(spellsinger/necro) un healer(le elvenelder le meilleur des healer et surtout grace au faite qu'il dispose de prophecy of water)et apres y a soit un autres healer et d'otres joueurs.

Ps:voila un screen du Npc buffer ou je joue a savoir qu'il est gratuit:
Rates pour le high rate Shot00068tm6
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 19:50

Aussi je le dis dans un autre poste que fesont nous pour le site ? etend donné que Nemesis n'as plus le net car si y' as pas de site le serveur aura un peu de mal a ouvrir.Enfin je dis ca car la si on ve l'ouvrir faus au moin quelque chose pour faire la page d'accueil.Moi je me suis un peu amuser avec le mien de site au cas ou.Maintenant il faus voir si on le prend ou pas en site d'attente.Bon y'as des pubs soit disant genante(on m'avais dis),moi je trouve que ca va:

http://darwind.siterun.info/
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une taverne..
Date d'inscription : 23/04/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:29

bon maintenant faut mettre les rates au clair personnelement je pence que un server high rate c minimum 800exp mais sa ne regarde que moi sependant il faudrait que chacun donne au moin une fourchette assé précise!..
je propose les rates : 500~800
comme sa les joueurs reste attachés au server pas comme dans un server a rate 5000 ou autre .
c'est a nous de donner une ambiance agréable voila.
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:29

trop haut ce genre de rate je precise tous de meme que entre 5000 et 800 voir 500 la difference a prendre tous les lvl est de 1 heure j'ai deja essayer donc rate trop haut je trouve,donc = serveur qui risque d'etre de passage s'en aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 17:15

c varai qu avec 45 en xp sa monte quand meme vite sinon on pourra essayer pour voir comment c mais deja y a des truc a corriger
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 20:06

Bah moi je pense qu'un seveur hight c'est que du pvp pk et entre rates 45 et 5000 il n'y a pas vraiment de difference au niveau des joueurs passager
puisque le 45 perso lvl max en quelques heures et le 5000 en 2min (avec les gk) lol
Quelqun qui vien de façon passagere pet tres bien le faire en 2h.
donc au niveau des rates je sais pas trop ....
Et il y as aussi un truk bizare c'est 1.2 en party lol pourquoi pas 1.214545485 Very Happy non je plaisante mas fanchement 1.2 c'est un peut nimporte quoi .
c'est un serveur hight ratesdonc l'xp monte vite donc autant qu'a faire 2 mais ca reste mon avis.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 20:07

Bah moi je pense qu'un seveur hight c'est que du pvp pk et entre rates 45 et 5000 il n'y a pas vraiment de difference au niveau des joueurs passager
puisque le 45 perso lvl max en quelques heures et le 5000 en 2min (avec les gk) lol
Quelqun qui vien de façon passagere pet tres bien le faire en 2h.
donc au niveau des rates je sais pas trop ....
Et il y as aussi un truk bizare c'est 1.2 en party lol pourquoi pas 1.214545485 Very Happy non je plaisante mas fanchement 1.2 c'est un peut nimporte quoi .
c'est un serveur hight ratesdonc l'xp monte vite donc autant qu'a faire 2 mais ca reste mon avis.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:37

Je m'explique concernent le rate party a 1.2 afin que en party le joueur ne gagne pas trop a savoir que si on met rate a 2.Ca nous donne en party 45 x 2 = 90 en xp.Alors si j'ai mis l'idée de 1,2 c'est pour eviter que le party aide trop vite a monter un joueur,mais qui gagne tous de meme quelque chose.Puis tu me fais un peu rire en disant que un serveur rate a 45 et 5000 c'est pareil,va sur un serveur de ce rate a 45 s'en adena que personne t'aide,on va voir si tu va mettre 2 heure pour etre lvl maxi et avoirs les bons equipements, car moi ou je suis en ce moment entrain de jouer ce sont ce genre de rate et je peu te dire que c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une taverne..
Date d'inscription : 23/04/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:35

mais on parler dans server high rate donc sans difficulté de lvling quelque minute pour etre lv 80 et pouvoir s'orienté vers du pvp enfin sa ne regarde que moi mais pour moi c'est sa un high rate voila
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 01:28

Voila pour les rates je pense qui serais mieu de tester par nous meme differents rates avant l'ouverture.Voila ma suggestions, mais commencer en joueurs clean Wink(pas direct en Gm) rien que pour que chacun, je pense donne leurs avis sur les rates que aura le serveur haut rate.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 01:43

ouai y a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
epsillon
Admin
epsillon


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 24/07/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:52

Bon moi je propose un server rate moyenne cad un server qui aura pour rate 45 et qui aura un gmshop mais avec des prix eleve ceux qui permettra que les joueur ne soi pas tous stuffer avec le max et qu'il ,ne soit pas encahanter jusko dent donc les enchant il faudra metre la rate asser basse komme sa les joueur iron rb pour pa peter leur arme donc voila dite ske vous en penssser
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:37

Pour repondre un peu de mon coter concernent les rates nous ne savons pas,nous allons tester different rates afin de voir ce que ca peu donner.Apres concernent le Gm shop,les prix je pense seront normalement accecible aux joueurs jusqu'au grade B en armures et en armes jusqu'a A grade,mais s'en SA.Pour les armurs A grade,il y'aura un npc special qui vendra les armurs plus cher et qui s'obtiendra avec des Ancient adena en plus des adena avec.Pour ce qui est des enchantes l'idee serais de mettres les armes et armur maxi +3 s'en casser apres le taux de reussite sera de 70% pour un scroll normal,85% pour un cristal et les blessed seront a 70% aussi mais ne casseront pas l'arme.Et l'enchante maxi sera a mon avis +25 et pas plus,afin d'eviter le solo sur Raid boss.

Ps:Le S sera a droper sur des raid boss,que ce soit en armes ou en armures.Mais,il faudra peut etre créer une zone a Rb.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
heaven


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 23:21

Moi je suis contre que le grade S soit entierement dropable sur les RB que les meilleur doive etre dropable sa c est mon avis apres c toi qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
nemes!s

nemes!s


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/05/2007

Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 04:40

desole de revenir si tard
Redrhum a écrit:
Je m'explique concernent le rate party a 1.2 afin que en party le joueur ne gagne pas trop a savoir que si on met rate a 2.Ca nous donne en party 45 x 2 = 90 en xp.Alors si j'ai mis l'idée de 1,2 c'est pour eviter que le party aide trop vite a monter un joueur,mais qui gagne tous de meme quelque chose.
Je ne dis pas que c'est faux mais ca reste un serveur hight rates donc xp hight ^^"

Citation :
Puis tu me fais un peu rire en disant que un serveur rate a 45 et 5000 c'est pareil,va sur un serveur de ce rate a 45 s'en adena que personne t'aide,on va voir si tu va mettre 2 heure pour etre lvl maxi et avoirs les bons equipements, car moi ou je suis en ce moment entrain de jouer ce sont ce genre de rate et je peu te dire que c'est pas facile.

desolé mais meme sur un serveur rates x15 (TI) j'ai monter un nucker 76+ en un soir et sans AUCUNE aide donc sur un hight du genre "einhasad world" sans aucune aide je monde un perso 76+ en meme pas 2h Smile

voili voilou mais bon ce n'est que des conseils, c'est toi qui t'en occupe du hight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rates pour le high rate Empty
MessageSujet: Re: Rates pour le high rate   Rates pour le high rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rates pour le high rate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour le serveur
» regles pour le serveur
» aide pour ma banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Mystiques :: Legendes :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser