Royaume des Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des Mystiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ouverture du server ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une taverne..
Date d'inscription : 23/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:21

Bonjour a tous sa fait pa mal de temp que jai pas parler sur le forum c'est vrai je voudrait vous demander se que vous pensé d'ouvrir le server au public maintenant malgré que la traduction ne sois loin déetre fini car j'ai l'impression que le projet va rapidement tombé a l'eau est c'est bien dommage voila c'est jsute une sugestion faite en se que vous voulait merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:50

bein moi je préférerai faire le serveur est le mettre au joueurs des que tout se qu'on a prévu est fait par contre je viens de pensez a un truc se qu’ on pourrait faire c lancer un serveur hight rate provisoirement histoire de ramener du monde est faire de la pub pour le serveur low rate et puis on pourra aussi par la tester le serveur et faire des modification et les joueurs pourront déjà dire les bug qu’ il rencontre mais bon il faut de la motivation car sans sa on avancera jamais

voila merci de répondre sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une taverne..
Date d'inscription : 23/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:54

Perso je suis totalement d'accord pour se projet de server high rate provisoire sa va surement amener du monde et créé une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:32

Pourquoi ne pas faire 2 serveurs non ?Au moin chaque joueurs trouveront leurs plaisirs de jeu et ca peu pousser les joueurs a aller sur le low rate.Reste a voir ce que pense les autres et puis aussi par rapport a l'hebergeur reste a vous de medité sur ce sujet moi j'ai donner un avis sur ca.

Ps:moi en ce qui concerne les traductions des quetes j'ai tenter de dll les fichier(sur le site ou avais mis nemesis) mais cela m'amene a une page qui m'indique que le lien n'existe plus va t'en savoir ce qui se passe pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sparox

Sparox


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : en France pas tres loin d\'Elfannce
Date d'inscription : 06/05/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:47

Donc pour moi, mon avis n'est pas bien necessaire, cela fais plus d'un mois maintenant que j'ai arreter Lineage, et je ne compte plus y rejouer, je suis desoler mais je me retire de votre aventure.

Sinon ben oui sa me parait une bonne idée le serv high rate, voila mon avis.
A plus tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 23:12

bein je pensait faire 2 serveur oui et pour les quetes bein moi j arrive a le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 00:53

Redrhum sa te dirait de diriger le hight rate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Redrhum
Admin
Redrhum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 16:23

je t'en avais parler un peu sur msn mais je n'es pas pu rester longtemps car fatiguer du travail alors oui ca me derange pas de diriger le high rate biensure avant de l'ouvrir fesont les modifs de ce que l'on peu faire dessus et pas faire un serveur haut rate a la n'importe quoi^^ qui ne sera pas qu'un serveur de passage au joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:43

ouai c clair faudra qu on regle tout ensemble avec ikarios
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
heaven
Admin
heaven


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:12

Moi je trouve que c'est une bonne idee de faire un hight rates pour attirer du monde mes par la suite en avoir deux un low rates et un hight rates pour moi la logique dit deux fois plus de boulot
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 18:26

bein on fera qu une equipe s occupe que du hight rate
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une taverne..
Date d'inscription : 23/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 00:21

ffaudra deja voir osur lequel des server il y aura le plus de monde voir sur lequel il faut se concentré je pence que le high rate va etre peuplé assez vite et si y a une bonne ambiannce et des envents regulier les joueur vont rester sur le high rate
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
nounours


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:25

ouai c sur mais bon moi prefere le low rate donc on fera le low rate
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-l2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ouverture du server ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture du server ?   ouverture du server ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du server ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Mystiques :: Legendes :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser