Monstres
Raid Boss Monsters
Le monstre de raid errant Gordon a été ajouté dans la région de Goddard. Quand Gordon voit un joueur qui porte une épée cursed (Zariche ou Akamanah), il l'attaquera afin de voler l'épée.
L'aspect et la vitesse de certains monstres de raid ont été changés.
L'effet d'impact a été ajouté à certains monstres de raid.
Si vous échouez contre le raid boss a Pagan Temple, le raid boss reviendra maintenant à sa position originale.
Quand vous ouvrez la porte de Splendor à la salle du raid boss dans le Monastery of Silence, les portes gauches et droites ont été changées pour s'ouvrir en même temps. Les portes également ont été changées de sorte que 60 secondes après qu'elles s'ouvrent et se ferment, ni l'un ni l'autre ne s'ouvrent de nouveau avant 30 minutes. La porte de Splendor ne peut plus être ouverte en utilisant le Unlock skill.
Le problème du raid boss agressif Gigantic Chaos Golem de Pavel Ruins qui n'attaquait pas quand un joueur passait près de celui ci a été changé.
L'affichage obligatoire avant que Frintezza qui est apparu en dehors du Last Imperial Tomb a été changé.
L'incapacité de Baium a tuer le joueur qui l'a réveillée a été changée.
Le maître raid boss Anays de Monastery of Silence a été changé. Si le maître raid boss Anays est a l'extérieur quand il reçoit l'attaque d'un joueur, il sera de nouveau teleporter dans la salle. Si le raid boss est a l'extérieur et son subalterne reçoit une attaque tandis qu'il est également dehors, le raid boss sera de nouveau teleporter dans la salle. Quand le raid boss est à l'intérieur de la salle et ses subalternes sont dehors, si un joueur attaque un subalterne, le patron d'incursion restera dans la chambre, et le joueur luttera seulement avec les subalternes. (Les subalternes ne donnent pas d'expérience.) si le raid boss est a l'extérieur quand le serveur s'arrete, il se teleportera de nouveau dans la salle.
Avec la mise à jour de la forteresse, les lieux des raid boss de Eye of Beleth et Kelbar ont été changés, et des monstres qui avaient l'habitude d'apparaître au lieu de la forteresse ont tous été enlevés.
Antharas et Valakas
Les HP, la P. Def., et la M. Def. d'Antharas et de Valakas ont été diminués.
L'aspect du raid boss Antharas a été changé. Le Niveau de difficulté et les récompenses d'Antharas changeront par rapport aux membres participant au raid boss. La récompense augmentera par rapport au niveau de difficulté d'Antharas.
Antharas’ subordinate monsters have been added, and the total appearance time is decided in relation to the raid participation members.
If you defeat Antharas’ subordinate, you can obtain a useful recovery item for the raid.
Other Changes
Des monstres subalternes d'Antharas ont été ajoutés, et le temps d'apparition est décidé par rapport aux membres participant au raid boss.
Les monstres ordinaires dans les terrains de chasse suivants ont été placés au niveau 80.
* Pagan Temple, Monastery of Silence, Imperial Cemetery, Forge of the Gods, Dimensional Rift, Ketra/Varka Silenos Stronghold
En terrains de chasse qui sont au-dessus du niveau 80, les monstres ordinaires ont tous été changés en niveau 80. Mais capacités et récompenses des monstres demeurent les mêmes qu'avant, excepté pour les coffres de trésor.
Les coffres de trésor ne peuvent plus apparaître dans les domaines près d'une nouvelle forteresse . Ceci inclut les secteurs de la zone de Floran Agricultural Area, de Dragon Valley, de Plunderous Plains, et de Hunters Valley.
Le probleme de la perte de point d'expérience quand un perso de joueur meurt au-dessus du champ de bataille après le montage d'un wyvern a été changé.
Un problème avec le teleporteur sociale d'animation du village des elfs noirs a été changé.