Systeme de duel
Un système qui permet le duel de joueur contre joueur et de partie contre partie en dehors de des arènes a été ajouté.
Les joueur peuvent entrer en duels quand ils ne sont pas en combat.
Les duels sont possibles indépendamment de la différence de niveau entre les adversaires.
Il n'y a aucune pénalité (perte anormale de points de statut ou d'expérience) pour une défaite.
Quand un duel/duel de partie se termine, les HP, MP, et CP des participants revienne comme il etait avant le duel. Toute la magie anormale de statut encourue pendant l'événement disparaissent à la fin du duel.
Si vous cliquez sur Decline Duel dans l'étiquette de jeu des options de fenêtre, vous pouvez automatiquement refuser un défi.
Méthodes de duel 1)
Duels un contre un Vous pouvez demander un duel un contre un en employant la commande /duel ou l'icône de duel dans la fenêtre d'actions.
Vous gagnez le duel quand les HP de votre adversaire atteint 1.
Chaque duel un contre un dure 2 minutes.
2)
Duel Partie contre partie Vous pouvez demander un Duel Partie contre partie en employant la commande /partyduel ou l'icône de duel de partie dans la fenêtre d'actions. Un défi de duel de partie doit être fait par un chef de partie, mais il peut être fait à n'importe quel membre de la partie oppose.
Quand la partie oppose accepte un duel de partie, tous les membres de partie des deux côtés sont déplacés à une arène.
Si vous ne voulez pas recevoir des défis, le chef de partie peut cocher Decline Duel dans l'étiquette de jeu de la fenêtre d'options
Chaque duel de partie contre partie dure 2 minutes.
Pendant un duel, tous les skill et objets pour se teleporter ne peuvent pas être employés.
Conditions Si un des membres de la partie est dans l'un des etats suivant, cette partie ne peut pas demander ou accepter des duels de partie.
* En combat ou duel, ou en état chaotique
* Quand il y a une participation aux jeux d'olympiade
* Pendant un magasin privé ou une fabrication privée
* Quand les HP/MP sont en-dessous de 50% (mort y compris)
* Quand il y a un siège (clan ou allié participant à un siège)
* Quand le premier challengeur d'un duel de partie est un membre de la partie adverse
* Quand dans une zone où le restart est interdite
* Quand à l'intérieur d'une zone de guerre de siège
* Quand le demandeur et le destinataire de défi sont trop eloigné.
* Quand il n'y a aucune place dans l'arène employer pas les partie
* Quand le destinataire du défi est dans le hall d'un adversaire pendant un siège
* En etant sur quelque chose un strider ou wyvern
* Quand dans une zone de paix ou la zone de bataille
Attentions Quand une partie qui est dans un canal de commande demande ou accepte un duel de partie, cette partie est automatiquement retirée du canal de commande.
Tout commerce d'un membre de partie est automatiquement décommandé lorsque il/elle est déplacé dans l'arene de partie.
Quand un joueur attaque un NPC ou reçoit une attaque d'un NPC pendant un duel un contre un, le duel se termine, et les HP/MP/CP ne sont pas restitué à leurs niveaux de pré-duel.
Finir un duel plus tot Des duels peuvent être finis prématurément dans une des manières suivantes :
* Utilisation de la commande /withdraw pendant le duel
* Quand la distance entre les joueurs devient trop lointaine pendant un duel (tel que la fenêtre de cible disparaît)
* Quand un joueur se déplace à un secteur où un duel est impossible après qu'il commence
* Quand un joueur attaque un autre joueur d'abord pendant un duel
* Quand un joueur attaque ou reçoit une attaque d'un NPC pendant un duel un contre un (y compris skill/magie)